You are here
Home > Actu Web > (04 photos) Ronaldo se la coule douce avec sa copine alors que le monde s’interroge sur son départ du Réal !

(04 photos) Ronaldo se la coule douce avec sa copine alors que le monde s’interroge sur son départ du Réal !

Spread the love

MZ Sports a des photos de Ronaldo lundi après-midi devant un hôtel 5 étoiles à Messinia, en Grèce … où il a attrapé quelques rayons avec sa petite amie (peut-être fiancée?), Georgina Rodriguez .

Des témoins nous ont dit que Ronaldo et son équipe avaient leur propre espace privé – avec une énorme équipe de sécurité privée.On nous dit qu’il semble que Cristiano compte entre 15 et 20 personnes … y compris plusieurs membres de sa famille et ses enfants.

Une source affirme que CR7 est logé dans une immense villa privée sur la plage – et quand il ne bronche pas sur le sable, il est chauffé dans des voiturettes de golf (comme un patron!).Selon les rapports, le déplacement de Ronaldo à la Juventus pourrait être annoncé n’importe quel jour maintenant – mettant fin à sa course de 9 saisons avec le Real Madrid.

Le mouvement est estimé coûter environ 450 millions de dollars à la Juventus pour signer Ronaldo jusqu’en 2022 – mais les experts disent que cela pourrait valoir la peine parce que Ronaldo est l’athlète le plus bancable au monde.

b (04 photos) Ronaldo se la coule douce avec sa copine alors que le monde s'interroge sur son départ du Réal !

c-1 (04 photos) Ronaldo se la coule douce avec sa copine alors que le monde s'interroge sur son départ du Réal !

d-2 (04 photos) Ronaldo se la coule douce avec sa copine alors que le monde s'interroge sur son départ du Réal !

f-3 (04 photos) Ronaldo se la coule douce avec sa copine alors que le monde s'interroge sur son départ du Réal !

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils