You are here
Home > Actu Web > Hapsatou Sy incapable de payer ses impôts ? Thierry Ardisson contre-attaque après la polémique

Hapsatou Sy incapable de payer ses impôts ? Thierry Ardisson contre-attaque après la polémique

Spread the love

Thierry Ardisson s’est exprimé sur la passe d’armes qui a eu lieu dans son émission Les terriens du dimanche entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour ce 16 septembre sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Cnews. Et l’homme en noir n’a pas été tendre avec la chroniqueuse…

Le 16 septembre, Eric Zemmour était invité sur le plateau de l’émission Les Terriens du dimanche diffusée sur C8 et présentée par Thierry Ardisson, pour évoquer la sortie de son nouveau livre intitulé Destin français. Lors son entretien, l’écrivain a eu une vive altercation avec la chroniqueuse Hapsatou Sy, critiquant ouvertement son prénom. « Normalement chez moi, en tout cas depuis une loi de Bonaparte qui a malheureusement été abolie en 1993 par les socialistes, on doit donner des prénoms dans ce qu’on appelle le calendrier, c’est à dire les saints chrétiens » a lâché le polémiste. Un vif échange qui a profondément blessé la jeune femme. Sur Twitter, elle a menacé de porter plainte et de quitter l’émission de Thierry Ardisson.

Ce mardi 18 septembre, l’homme en noir s’est exprimé dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews. Précisant qu’elle n’avait « pas décroché son téléphone pendant tout le week-end », Thierry Ardisson a confié que cette histoire n’était « pas personnelle ». « C’est une collaboratrice de mon émission, je n’ai aucune relation personnelle avec elle. Tout le monde l’a appelée, elle ne répond pas. Au contraire, elle s’étale sur Twitter pour faire un bad buzz qui est complètement nul » a commenté l’animateur. Une situation qui provoque son mécontentement :  »Elle a un devoir de réserve, un contrat qui précise que tout ce qui se passe est confidentiel, elle signé ce contrat, et elle se répand sur Twitter… »

« Si elle ne revient pas dans l’émission, elle ne revient pas. Ce qui prouve en plus notre bonne volonté c’est comme elle a pas mal de problèmes d’argent, on lui a avancé six émissions. Voilà ! On est tellement méchants que quand quelqu’un nous dit ‘J’arrive pas à payer mes impôts’, on lui avance six émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions qui font ça à Paris » s’est emporté l’animateur.

 

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils