You are here
Home > Faits divers > Par jalousie, elle coupe les parties génitales de son petit ami

Par jalousie, elle coupe les parties génitales de son petit ami

Spread the love

C’est un acte méchant, un acte sadique. Pour la police c’est l’aboutissement de la jalousie, car la fille, âgée de 26 ans, était en couple avec la victime de 40 ans depuis quelques mois.

Ainsi, la jeune femme aurait découvert des messages compromettants dans le portable de son petit ami. Donc, c’est cette preuve d’infidélité qui est à l’origine de cet acte.

Alors, durant un rapport sexuel, elle lui banda les yeux avant de lui sectionner les membres.

En effet, c’est un outil de jardinier, le sécateur, que Brenda Barrantini, architecte de profession, a utilisé pour couper les testicules et le pénis du musicien Sergio Ferandez.

Les faits se sont déroulés en Argentine dans un appartement du quartier huppé de Coroba.

C’est évident, malgré que le quadragénaire soit transporté à l’hôpital, les médecins ne sont pas parvenus à sauver ses parties génitales. En conséquence, il restera impuissant pour le reste de sa vie.

Selon la police, un bloc-notes a été retrouvé au domicile de Brenda. Et on y découvre des écrits suspects : “Au scalpel”, “lui couper”….

Cependant, la fille nie tout cela en déclarant que l’homme, une simple connaissance, tentait de le violer et alors elle s’est défendue.

metrodakar

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils