You are here
Home > Actualités > Je vous l’avais dit: « Macron et le Jeu d’échec, il joue et il échoue » (Par Neega Mass)

Je vous l’avais dit: « Macron et le Jeu d’échec, il joue et il échoue » (Par Neega Mass)

Spread the love

M. Macron: Un Président responsable doit choisir la voix de l’apaisement et non la voix du pourrissement. Vous avez choisi de rester muet face aux phénomènes d’insurrections en utilisant votre PM comme bouclier. Vous êtes un observateur politique très vicieux qui travaille pour des lobbies occultes qui justement, ne veulent pas être taxées de l’ISF. Vous ne garantissez plus la sécurité des Français avec le mouvement des gilets jaunes qui surement sera très violent ce Samedi 08/12.
Votre politique étrangère est une catastrophe, même l’Iran vous donne des leçons de bonne gouvernance. Vous n’accomplissez plus vos fonctions de PR car votre rôle principal est de garantir l’intégrité du territoire et de prendre des décisions qui vont dans le sens de l’intérêt des Français et non dans l’intérêt de vos proches ou de votre famille.
Votre diplomatie est une catastrophe, vous avez fait le pitre face aux saoudiens et aux Qataris pour poursuivre votre politique de Bisounours. Vous savez très bien de quoi je parle.
Votre projet de relance économique est un échec accablant.
Dès lors où ces fonctions ne sont plus remplies, vous êtes priés de démissionner immédiatement.


Neega Mass

Artiste/chroniqueur

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils