You are here
Home > Buzz du Net > Les femmes juristes héritent de l’affaire Ndeye Codou battue sauvagement par son époux

Les femmes juristes héritent de l’affaire Ndeye Codou battue sauvagement par son époux

Spread the love

Ndeye Codou, sauvagement battue par son époux, avec son image ensanglantée, ce week-end, affolent la toile. Les événements se précipitent avec l’Association des femmes juristes qui entre dans la danse.

Ndeye Coumba a été sauvagement battue par son époux. Ce lundi matin, elle doit ainsi retourner à l’hôpital pour une série d’examens dont des radios. Le certificat médical devrait aussi être établi aujourd’hui.

Ce cas douloureux qui défraie la chronique a également été transmis à l’Association des Femmes juristes qui va certainement saisir le procureur. Et ces  femmes se mobilisent pour que cette affaire ne soit pas étouffée comme tentent de le faire certains membres de sa famille. Qui, selon certaines indiscrétions, refusent de porter plainte.

« Il est inadmissible que des femmes subissent encore ce genre de traitement de nos jours dans un pays qui se veut terre de démocratie et de Droits de l’Homme », soutient l’internaute.

Ndeye Coumba, âgée de 17 ans s’est mariée,  il y a tout juste 4 mois.  Son mari l’a torturée à coup de fils électriques lui causant des blessures….

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils