You are here
Home > Dépêches > Mali : Macina : des pêcheurs attaqués lors d’une pêche collective

Mali : Macina : des pêcheurs attaqués lors d’une pêche collective

Spread the love

Des pêcheurs ont été attaqués le mardi 18 décembre 2018, lors d’une pêche collective par des hommes armés non identifiés entre les villages de Soumouni et Sènè bamana dans la commune rurale de Ké Macina. Le bilan est de 01 mort et deux blessés.

RÉGION DE MÉNAKA: Un village d’Amderaboukhane attaqué

Le village d’Aboungoulou dans le cercle d’Amdéraboukane, région de Ménaka a été attaqué cet jeudi  19 décembre 2018 dans l’après-midi. Des sources locales avancent un bilan de 7 à 8 morts et un véhicule de forains brûlé. Au même moment aux environs de 9h dans la même journée, un car de transport a sauté sur une mine vert Dallah à 30km de Douentza. Le bilan fait état de 6 morts et 7 blessés graves. Le car quittait Bamako pour se rendre au marché hebdomadaire de Boni.

SIKASSO : don de vivres aux déplacés

Les déplacés du cercle de Koro à Sikasso ont reçu un don de vivres le 18 décembre 2018. Il est composé d’une tonne de riz, 500 kilogrammes de maïs. Ces déplacés ont aussi reçu la somme de 50 000 francs CFA. Au nombre de 129 personnes majoritairement des enfants, des femmes et de vieilles personnes, ces déplacés sont arrivés le week-end dernier dans la localité. Le don est un financement de l’ONG Caritas-Mali.

Source: L’indicateur du Renouveau

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils