Les précisions de Hady Sall, le frère de Macky arrêté par la gendarmerie

admin
Spread the love


Hady Sall, frère cadet du Président Macky Sall, cueilli par la gendarmerie des Maristes pour destruction de biens appartenant à autrui, confirme l’incident et admet avoir dégonflé les pneus de la voiture de son voisin. Mais, de son point de vue, c’était pour la bonne cause.

«(…) Je l’ai trouvé garé devant chez moi, devant mon garage, j’ai dégonflé les pneus du véhicule pour lui apprendre qu’on ne gare pas n’importe comment», a-t-il déclaré dans L’AS.

Quid de son refus de déférer à la convocation ? Il n’en est rien, selon Hady Sall. «(…) C’est moi qui suis parti de mon propre chef déférer à la convocation des gendarmes. Mais c’est fini tout est rentré dans l’ordre», tente-t-il de rassurer.

seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mercato - L'Olympique de Marseille et Mario Balotelli, ça brûle !

Spread the love Vues: 1 611 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Hady Sall, frère cadet du Président Macky Sall, cueilli par la gendarmerie des Maristes pour destruction de biens appartenant à autrui, confirme l’incident et admet avoir dégonflé les pneus de la voiture de son voisin. Mais, de son point de vue, c’était pour [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :