58e fête de l’indépendance : Macky Sall gracie 673 détenus

admin
Spread the love
Le chef de l’Etat a accordé la grâce présidentielle à 673 personnes condamnées «pour des infractions diverses et incarcérées dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal», a révélé un communiqué du ministère de la Justice parvenu à PressAfrik.

Parmi ces «chanceux », figurent 94 «personnes grands malades, 6 âgées de moins de 18 ans, 2 âgées de plus de 65 ans», informe la même source.

Mais, cette mesure ne concerne pas les prisonniers épinglés pour «vol de bétail et de certains crimes liés à l’environnement», relève le document.

Cependant, Macky Sall s’est va «donner une seconde chance à une catégorie de citoyens momentanément en conflit avec la loi».

PressAfrik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Créteil: un homme se fait abattre à un feu rouge

Spread the love Vues: 535 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le chef de l’Etat a accordé la grâce présidentielle à 673 personnes condamnées «pour des infractions diverses et incarcérées dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal», a révélé un communiqué du ministère de la Justice parvenu à PressAfrik. Parmi ces «chanceux », figurent 94 «personnes [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :