«80 % des Blancs tués par des Noirs» : les fausses statistiques américaines d’Eric Zemmour

admin
Spread the love

Le polémiste a diffusé lundi soir sur l’antenne de CNews des chiffres erronés sur la criminalité aux Etats-Unis.

Par Ronan TésorièreLe 3 juin 2020 à 12h40, modifié le 3 juin 2020 à 16h45

Eric Zemmour aime souffler sur les braises de la polémique. L’éditorialiste aux penchants réactionnaires s’est exprimé sur CNews, dans l’émission « Face à l’info », au sujet de la mort de George Floyd, et les émeutes qui s’en sont suivies. Après avoir souligné que la victime d’un « homicide » n’était pas un « perdreau de l’année » avec à son casier « 5 ans de prison pour agression à main armée », le polémiste, qui débattait avec l’ancienne membre du CSA Christine Kelly a fustigé les représentations « françaises » des tensions raciales outre-Atlantique.





« En France, on pense que les flics blancs agressent et tuent les Noirs. C’est en grande partie faux », a affirmé Eric Zemmour, avant d’enchaîner : « Les chiffres américains révèlent que les Noirs sont d’abord tués par les Noirs, à 97 %. Les Blancs ont deux fois plus de chance d’être tués que les Noirs. 80 % des Blancs sont tués par des Noirs alors que les Noirs sont tués essentiellement par des Noirs […]. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

France: Racisme dans la police- Un Policier noir fait de terribles révélations en audio sur ses collègues

Spread the love Vues: 87 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le polémiste a diffusé lundi soir sur l’antenne de CNews des chiffres erronés sur la criminalité aux Etats-Unis. Par Ronan TésorièreLe 3 juin 2020 à 12h40, modifié le 3 juin 2020 à 16h45 Eric Zemmour aime souffler sur les braises de la polémique. L’éditorialiste aux [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :