A Genève, Tariq Ramadan séduisait ses élèves mineures

admin
Spread the love

Révélations. Dans un long article paru ce vendredi soir, Tribune de Genève relate les témoignages de quatre Genevoises, affirmant avoir été harcelées et avoir eu des relations sexuelles avec Tariq Ramadan dans les années 1980 et 1990, alors qu’elles étaient mineures.
Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau témoignage ne vienne accabler de Tariq Ramadan. Ce vendredi soir, le média suisse La Tribune de Genève a publié un article dans lequel quatre Genevoises, aujourd’hui mères de famille, témoignent d’agissements répréhensibles de la part de Tariq Ramadan, quand il était leur professeur de français et de philosophie dans les années 1980 et 1990. Un récit édifiant.

“Il disait que c’était notre secret”

Le célèbre islamologue Tariq Ramadan est en situation délicate. Deux fois accusé de viol au cours du mois d’octobre, le petit-fils du fondateur des Frères musulmans est à nouveau pointé du doigt. La Tribune de Genève a notamment découvert qu’il avait tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans, avant d’y parvenir auprès de trois autres, âgées de 15 et 18 ans. Quatre femmes originaires de Genève, non musulmanes, racontent ainsi sous couvert d’anonymat avoir eu des aventures plus ou moins consenties avec lui, il y a de longues années de cela, alors qu’elles étaient encore mineures. Toutes décrivent un professeur charismatique usant et abusant de son emprise psychologique sur elles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

DSK: Macron, Trump, le PS... A Marrakech, l'ancien patron du FMI sort de son silence

Spread the love Vues: 467 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Révélations. Dans un long article paru ce vendredi soir, Tribune de Genève relate les témoignages de quatre Genevoises, affirmant avoir été harcelées et avoir eu des relations sexuelles avec Tariq Ramadan dans les années 1980 et 1990, alors qu’elles étaient mineures. Il ne se [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :