Affaire Aïda Ndiongue : «17e Et Dernière Prorogation»

admin
Spread the love

La Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a prolongé pour la 17e fois l’enquête concernant Aïda Ndiongue. Les Échos, qui donne l’information dans son édition du jour, souligne que le juge a rendu dans ce sens une ordonnance pour un délai de deux mois.

 content_image

Le journal rapporte que le magistrat instructeur a précisé à l’ex-sénatrice que c’est la «dernière prorogation» pour ce dossier qui dure depuis trois ans.

Le magistrat aurait-il obtenu l’assurance qu’Abdoulaye Dramé, l’expert commis pour évaluer les biens de la mise en cause, déposera son rapport d’ici à deux mois ?

Dans tous les cas, les avocats d’Aïda Ndiongue dénoncent depuis plusieurs mois les incessantes prorogations du dossier de leur cliente. Reprochant à la Crei de faire confiance au même expert, malgré que celui-ci tarde toujours à déposer son rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L'Arabie saoudite accuse le Liban de lui avoir déclaré la guerre

Spread the love Vues: 450 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a prolongé pour la 17e fois l’enquête concernant Aïda Ndiongue. Les Échos, qui donne l’information dans son édition du jour, souligne que le juge a rendu dans ce sens une ordonnance [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :