Affaire des Sextapes : Les prévenus risquent 6 mois ferme

admin
Spread the love

La bande d’ados inculpée dans le cadre de l’affaire dite des sexetapes, risque gros. Devant le tribunal des flagrants délits ce jeudi matin, les prévenus, du moins les trois élèves El H. Malick Diallo, Amadou Mactar Sèye et Thierry Lopez, ont comparu pour les délits d’association de malfaiteurs, détournement de mineures, production et diffusion d’images pédopornographiques publiques, incitation à la débauche, violation de la loi sur le couvre-feu.

Quant aux gérants d’auberges, Diony Hervé Gomis et Ousseynou Konté, ils sont poursuivis pour violation de la réglementation sur les sites à hébergement hôtelier.
La représentante du ministère public s’est dite ‘’choquée’’ non pas par la sexualité précoce des prévus mais par le caractère d’orgie (sexe de groupe). « Ce sont des jeunes qui viennent de sortir à peine de la minorité» se désole-t-elle. 
Le parquet a requis contre les élèves, El H. Malick Diallo, Amadou Mactar Sèye et Thierry Lopez, une peine d’un an dont 6 mois ferme. S’agissant des gérants d’auberge, le parquet a requis une peine de 6 mois avec sursis contre Ousseynou Konté et 6 mois dont 1 mois ferme contre l’étudiant Diony Hervé Gomis.

seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Urgent: 5 jeunes de Cap-Skirring déférés au parquet suite aux affrontement du samedi

Spread the love Vues: 80 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La bande d’ados inculpée dans le cadre de l’affaire dite des sexetapes, risque gros. Devant le tribunal des flagrants délits ce jeudi matin, les prévenus, du moins les trois élèves El H. Malick Diallo, Amadou Mactar Sèye et Thierry Lopez, ont comparu pour [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :