Akon :  » les dirigeants africains négligent leur peuple… »

admin
Spread the love

La star du hip-hop, Akon, s’en est vivement pris aux dirigeants africains qui  »négligent leur population et ne se préoccupent que de leurs propres intérêts ».
Dans une interview accordée à l’émission musicale  »C’est le moment » sur BBC Afrique, la star américaine d’origine sénégalaise a estimé que beaucoup de dirigeants font trop dans politique et ils ne comprennent pas les besoins de la jeunesse.
‘’Un dirigeant est fort quand son peuple est fort’’
Pour Akon, ces leaders sont davantage préoccupés par la manière dont ils arrivent au pouvoir, qu’aux moyens de répondre aux besoins de leur population.  »Vous devez être en mesure de savoir ce qu’il y a de meilleur pour votre population, lui permettre d’être forte et autonome parce qu’un dirigeant est fort quand son peuple est fort » a expliqué l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sidiki Diabaté - Galo Te Me Bolila (Son officiel)

Spread the love Vues: 499 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La star du hip-hop, Akon, s’en est vivement pris aux dirigeants africains qui  »négligent leur population et ne se préoccupent que de leurs propres intérêts ». Dans une interview accordée à l’émission musicale  »C’est le moment » sur BBC Afrique, la star américaine d’origine sénégalaise a [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :