Arabistan. Des princesses saoudiennes forniquent avec des militaires juifs israéliens

admin
Spread the love

Poutine menace le roitelet wahhabite de l’Arabie maudite de publier les vidéos compromettantes, que ses services secrets détiennent, s’il n’arrête pas de lâcher ses zombis terroristes contre la Russie et ses intérêts…


Les vidéos en question mettent en vedette des princesses saoudiennes faisant avidement du sexe avec des officiers militaires ISRAÉLIENS. Les princesses incriminées sont : la fille du Roi, l’épouse de son fils et l’épouse du DIRECTEUR du RENSEIGNEMENT…

Après les frasques des princes saoudiens lubriques et drogués, voici un échantillon de leurs épouses, tout aussi « musulmanes » que leurs maris.

 

Les princesses saoudiennes utilisées dans des « relations diplomatiques »…

Un journal russe a rapporté que le FSB Russe a publié un article concernant une vidéo de trois princesses saoudiennes très proches du roi (la fille du roi, la femme de son fils et la femme de Bandar, Directeur des services secrets) en train de forniquer, séparément (elles sont pudiques et contre les partouzes, car elles sont de bonnes musulmanes)  avec des officiers de l’armée israélienne.

Le document publié indique qu’il avait obtenu une copie du film, mais que le Gouvernement russe lui interdit de la diffuser pour des raisons politiques.

 

Ceux qui ont visionné le film disent que les princesses saoudiennes pratiquaient goulûment ces relations sexuelles et sont follement étourdies en prenant « leur pieds ».

Ils disent que les officiers juifs jouissent particulièrement fort de la beauté de la femme de Bandar, qui paraît être, parmi les trois princesses royales, celle qui est la plus foldingue de sexe. La deuxième, dans ce classement de la pornographie wahhabo-sioniste est la propre fille du roi.

Le président russe Vladimir Poutine a menacé  l’Arabie Saoudite de publier ces films de « mariage » des princesses saoudiennes avec « les ennemis-amis juifs », si jamais l’Arabie ose lancer ses mercenaires djihado-sionistes contre la Russie.

Annexe :

Alors, cette jeune personne vous dit quelque chose ? … Non!
Et bien sachez que c’est la princesse Reem Alwaleed bin Talalof d’Arabie Saoudite.
De vrais vipères lubriques, ces « gardiennes des lieux seins de l’islam ». 
Pas de niqab, ni de burqa pour elles !

Ayons une petite pensée pour toutes ces  » pauvres filles  » qui se cachent sous une bâche noire, été comme Hiver,  à l’instar des pestiférés que l’on cachait au Moyen-âge en Europe.

Les princes saoudiens courtisent Israël pour devenir « Roi des Arabes » !

Mujtahid est le pseudo d’un libre penseur saoudien qui a de bons liens avec la « high society » et  les  responsables saoudiens. Mujtahid n’est pas Poutine, rassurez-vous.
Mujtahid a récemment révélé de nouvelles preuves des relations secrètes saoudo-israéliennes.Il a dit dans le Twitter: « Le voyage d’Anouar Eshqi en Israël a été prévu par le bureau royal. Le but ultime est de créer une meilleure situation pour l’élection Mohammed Bin Salman comme le nouveau roi d’Arabie Saoudite « .Dans un autre tweet, il dit: « un gars stupide a donné une liste d’espions israéliens à Mohammed bin Nayef, mais peu de temps après, ce gars  a été arrêté et torturé tandis que les espions israéliens fonctionnent normalement comme ils l’ont fait depuis toujours. » »Bin Nayef a une meilleure relation avec Israël, comparée à Mohammed bin Salman, mais ils gardent le secret, de sorte que la relation officielle entre l’Arabie et Israël ne sera jamais rendue publique.« 
Il a ajouté dans un autre tweet : « Les responsables israéliens gèrent ces deux personnes avec soin, donc chacun de ces princes saoudiens pense pense lui-même « je suis le plus important pour les Israéliens« . »  « Les responsables israéliens sont à la recherche de la coordination de la sécurité totale à l’aide de Bin Nayef dans une main et dans l’autre main, ils prétendent qu’ils recherchent normalisation totale des relations de l’aide de Muhammad Bin Soltan.« 

Quant aux relations sexuelles des princes saoudiens avec les agents du Mossad israélien, ou avec ceux de Tsahal, le secret est bien gardé.

Hannibal GENSERIC 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Macron rend hommage aux victimes du 13-Novembre

Spread the love Vues: 1 043 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Poutine menace le roitelet wahhabite de l’Arabie maudite de publier les vidéos compromettantes, que ses services secrets détiennent, s’il n’arrête pas de lâcher ses zombis terroristes contre la Russie et ses intérêts… Les vidéos en question mettent en vedette des princesses saoudiennes faisant avidement [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :