Arrestation de Cheikh Tidiane Gadio: Voici la Réaction de La société chinoise Energy Company

admin
Spread the love

La société chinoise Energy Company nie les faits de corruption qui ont conduit à l’arrestation de Patrick Ho et de Cheikh Gadio 

La compagnie pétrolière chinoise CEFC China Energy Limited a démenti, ce mardi, toute implication dans un scandale présumé de pots-de-vin de plusieurs millions de dollars qui, selon les enquêteurs américains, ont aidé le géant à obtenir des avantages commerciaux en Afrique.
Deux compagnies chinoises sont concernées :

– CEFC China Energy Limited : entreprise collective privée dont l’activité principale est l’énergie et les services financiers. Ye Jianming en est le Président.
– China Energy Fund Committee : organisation non gouvernementale, entièrement sponsorisée par CEFC China Energy Limited et engagée dans la recherche sur les questions internationales de sécurité énergétique et la promotion de la diplomatie publique. Son secrétaire général est l’homme d’affaire, Chi Ping Patrick Ho, récemment arrêté par la justice américaine pour corruption. Ye Jianming en est également le Président.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les secrets du voyage africain du président Macron

Spread the love Vues: 483 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La société chinoise Energy Company nie les faits de corruption qui ont conduit à l’arrestation de Patrick Ho et de Cheikh Gadio  La compagnie pétrolière chinoise CEFC China Energy Limited a démenti, ce mardi, toute implication dans un scandale présumé de pots-de-vin de plusieurs [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :