Attaques contre le Dg des impôts et domaines : les précisions de Cheikh Amar

admin
Spread the love

Le Dg des impôts et domaines fait l’objet d’attaques malsaines de la part d’une certaine presse supposée proche de l’homme d’affaires Cheikh Amar. Très remonté, celui-ci a pris le contrepied des pourfendeurs du patron de l’administration fiscale.

 

Cheikh Amar qui n’apprécie guère ces pratiques d’un autre âge, tient à préciser qu’il n’est ni de près, ni de loin mêlé à ces agissements. Pour le PDG du groupe Amar Holding, ceux qui cherchent à saper les solides relations qu’il entretient depuis très longtemps avec le sieur Cheikh Bâ, doivent déchanter. A l’en croire, le patron de la Dgid qui mérite respect et considération, est un grand commis de l’État.

 

Cheikh Amar qui se dit solidaire du Dg des impôts et domaines, estime en outre que la cabale montée de toute pièce par des personnes tapies dans l’ombre, n’a aucune chance de prospérer.

 

Dans la foulée, il a salué le professionnalisme de Cheikh Bâ et a formulé des prières à son endroit pour la réussite de la mission qui lui a été confié à la tête de la Dgid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Plus jamais de « Projet AIBD », par Mamadou Sy Tounkara

Spread the love Vues: 554 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Dg des impôts et domaines fait l’objet d’attaques malsaines de la part d’une certaine presse supposée proche de l’homme d’affaires Cheikh Amar. Très remonté, celui-ci a pris le contrepied des pourfendeurs du patron de l’administration fiscale.   Cheikh Amar qui n’apprécie guère ces pratiques [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :