Aux États-Unis, un homme est condamné à 241 ans de prison

admin
Spread the love

La magistrate Evelyn Baker, initialement chargée de l’affaire, avait pris la décision de cumuler ses peines plutôt que de les confondre. En 2010, pourtant, la Cour suprême avait tranché en interdisant l’emprisonnement à vie d’une personne mineure n’ayant pas commis d’homicide. En 2012, la décision avait même été étendue à des cas de mineurs ayant commis un homicide, et, en 2016, la mesure avait été jugée applicable rétroactivement.

Bobby Bostic ne bénéficiera pas de cette jurisprudence car selon les procureurs, la décision s’applique à un crime unique. Ils ajoutent que celui-ci a été condamné à effectuer une très longue peine, mais à pas à la perpétuité.

rtl.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Émission Disso avec Me Mame Adama Guèye: " Macky Sall est un dictateur..."

Spread the love Vues: 285 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); La magistrate Evelyn Baker, initialement chargée de l’affaire, avait pris la décision de cumuler ses peines plutôt que de les confondre. En 2010, pourtant, la Cour suprême avait tranché en interdisant l’emprisonnement à vie d’une personne mineure n’ayant pas commis d’homicide. En 2012, la [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :