Baaba Maal : sa « télé » bloquée par Macky Sall à cause de son refus de s’engager en politique

admin
Spread the love

Dakarmidi – Le régime de Macky Sall joue au plus fin avec ceux qui ne veulent pas se ranger derrière lui sur le chemin qui mène à la présidentielle de 2019.

L’artiste inter-planétaire, Baba Maal pour ne pas le nommer, en a fait les frais dernièrement avec sa licence bloquée dans les coffres du « Macky ». Motif des plus légers, l’auteur compositeur refuserait catégoriquement de le soutenir dans sa course à la prochaine élection du 24 février 2019.

Selon nos sources, Mr Maal a déjà installé tout un matériel télévisuel de dernière génération et n’attendait que le signal pour commencer à diffuser des programmes qui allaient bousculer profondément nous dit-on ceux des télés de la place. Ses techniciens venus fraîchement du Canada et des États-Unis dont les spécialités sont les documentaires, les films et l’élaboration de programmes attrayants, avaient déjà commencé à former son personnel sur place en vue dune familiarisation d’avec le matériel HD.

Sur un autre tableau, le Président Sall himself est formel, celui qui n’est pas avec lui ne doit avoir aucun privilège, avantage ou droit sous son « règne », et cela est applicable à tous ceux qui ont décidé de se rebeller.

La suite, vous la connaissez, Baba Maal après tant d’années de dures labeurs est obligé de prendre son mal en patience, en attendant peut-être une nouvelle alternance, ou de retrousser lui-même les manches pour défaire celui qui désormais veut priver les sénégalais de leurs droits les plus élémentaires.

 

MaliSenegal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mali: beaucoup de questions après la mort de 14 personnes à Dioura

Spread the love Vues: 377 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Dakarmidi – Le régime de Macky Sall joue au plus fin avec ceux qui ne veulent pas se ranger derrière lui sur le chemin qui mène à la présidentielle de 2019. L’artiste inter-planétaire, Baba Maal pour ne pas le nommer, en a fait les [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :