Ballon d’or France Football: Mané à la 23e place!

Bamba Sow
Spread the love

L’équipe vient de publier la liste des 30 nominés pour le ballon d’or 2017.

Le grand favori est selon toute vraisemblance Cristiano Ronaldo. Le portugais du Real Madrid, par ailleurs candidat à sa propre succession pour un 5e sacre qui le placera a égalité avec Lionel Messi son éternel rival.

En ce qui concerne les africains, Sadio Mané pointe à la 23e place du classement devant Radamel Falcao et Karim Benzema respectivement 24 et 25e. Pressentis pour remporter le Ballon d’or africain, Man frappe là un gros coup, d’autant plus que son concurrent direct l’Égyptien Mohamed Salah ne figure pas sur la liste des 30.

Toutefois, il faut noter que ce dernier a eu un parcours plus qu’honorable lors de la dernière coupe d’Afrique des nations en terminant à la deuxième place juste derrière le Cameroun contre qui ils ont perdu en finale.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aéroport International Blaise Diagne: Enjeux et Perspectives

Spread the love Vues: 505 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’équipe vient de publier la liste des 30 nominés pour le ballon d’or 2017. Le grand favori est selon toute vraisemblance Cristiano Ronaldo. Le portugais du Real Madrid, par ailleurs candidat à sa propre succession pour un 5e sacre qui le placera a égalité [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :