Bataille rangée à la fenêtre de Macky Sall à Paris [Vidéo]

admin
Spread the love

C’est devenu un classique des déplacements de Macky Sall à Paris. L’opposition a une nouvelle fois manifesté, ce dimanche, devant l’ambassade du Sénégal dans la capitale française où s’était retiré le chef de l’État après avoir pris part aux célébrations du centenaire de l’Armistice, quelques heures plus tôt.

Mais si les manifestations précédentes s’étaient terminées sans violence physique importante, celle de ce dimanche a dépassé les bornes. Il y avait des insultes, des empoignades et de la bastonnade.

Bilan : un blessé (Benjelloun), selon des témoins. Qui rapportent que l’activiste Mame Sène aurait échappé à la mort et que les forces de l’ordre françaises étaient dépassées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ousmane Sonko accueilli en Héros à L'aéroport de Montréal au Canada, Regardez!

Spread the love Vues: 555 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); C’est devenu un classique des déplacements de Macky Sall à Paris. L’opposition a une nouvelle fois manifesté, ce dimanche, devant l’ambassade du Sénégal dans la capitale française où s’était retiré le chef de l’État après avoir pris part aux célébrations du centenaire de [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :