Cameroun : le palais de l’Assemblée nationale en cendres

admin
Spread the love

Le palais de l’Assemblée nationale du Cameroun, sis au quartier Ngao Ekellé à Yaoundé, la capitale, a été complètement réduit en cendres jeudi, vers 23 heures (heure locale), après un incendie qui s’y est déclaré un peu plus de 4 heures plus tôt, a constaté APA sur place.

Sur les lieux, où près de 400 curieux s’étaient agglutinés, sous le regard suspicieux de gendarmes en faction et alors qu’aucune origine n’était avancée, les sapeurs-pompiers sont arrivés plus de 2 heures après le début du sinistre.

Selon un responsable des sapeurs-pompiers sur place, interrogé par APA, la puissance des flammes était tellement importante qu’il a fallu faire appel aux services de la Société des dépôts pétroliers (SCDP) pour espérer sauver quelques reliques.

On rappelle que l’Assemblée nationale du Cameroun est, depuis mardi, réunie en session ordinaire consacrée à l’examen de la Loi de finances pour 2018, dans un contexte marqué, depuis plus d’un an, par la crise anglophone qui, en deux semaines, s’est soldée par la mort de quatre éléments des forces de défense et de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L’Algérie vient d’interdire aux Africains de prendre les transports en bus et taxi

Spread the love Vues: 523 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le palais de l’Assemblée nationale du Cameroun, sis au quartier Ngao Ekellé à Yaoundé, la capitale, a été complètement réduit en cendres jeudi, vers 23 heures (heure locale), après un incendie qui s’y est déclaré un peu plus de 4 heures plus tôt, [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :