You are here
Home > Dépêches > Caravane Sonko: Incident à Boki Diawé

Caravane Sonko: Incident à Boki Diawé

Spread the love

La caravane de Ousmane Sonko a connu un incident à Boki Diawé. Dans ce village, le convoi a rencontré un autre de Benno Bok Yakaar, sous la direction du maire Kalidou Wagué. Un homme d’une trentaine d’années a jeté des pierres sur le convoi de Sonko. Il a été vite appréhendé par la sécurité de la coalition Sonko président. Un responsable de la sécurité renseigne qu’il avait par devers lui une paire de ciseaux. L’homme a été livré aux gendarmes présents sur les lieux.

De manière générale, les éléments de la sécurité ont preuve de professionnalisme, puisqu’ils ont livré le jeune homme, en le portant à bout de bras.

Cependant, deux d’entre eux se sont montrés violents, particulièrement Limousine, le garde du corps personnel de Sonko. Il a asséné des coups à la personne, pendant qu’elle était portée par les autres éléments de la sécurité. Une partie de la scène a eu lieu d’ailleurs devant les gendarmes.

Une attitude qui n’a pas été du goût de ses collègues, puisque certains l’ont repoussé. Rien qu’à voir le geste d’un des patrons de la sécurité, on comprend aisément qu’il lui reproche son comportement peu honorable.

A noter par ailleurs que le maire Kalidou Wagué, debout sur un pick-up, jetait des billets de 500 f CFA à la foule. Une attitude qui a suscité des réactions d’indignation.

seneweb.com

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils