Cette voiture circule dans Paris pour inciter les étudiantes « à la prostitution »

admin
Spread the love

Un véhicule publicitaire circule dans les rues de la capitale pour promouvoir le site de rencontres controversé RichMeetBeautiful.

La publicité ne passe pas inaperçue dans les rues de Paris. Depuis mardi 24 octobre, une voiture tractant un panneau publicitaire pour le site de rencontres controversé RichMeetBeautiful se balade dans les rues de la capitale pour interpeller les étudiant(e)s avec ce message : « Romantique, passion et pas de prêt étudiant. Sortez avec un sugar daddy ou sugar mama. »

Le véhicule a notamment été aperçu près du campus de l’université Pierre-et-Marie-Curie mardi, et ce mercredi devant le campus de l’université Paris-Descartes.

Sous couvert d’un site de rencontres, RichMeetBeautiful propose de mettre en contact des « sugar babies », soit des jeunes étudiantes, avec des « sugar daddy » (papas gâteaux), des hommes riches d’âge mûr.

« J’ai vu un premier tweet hier soir [mardi]. J’ai cru à une blague, un montage ! », s’étrangle le président de l’université Paris-Descartes, Frédéric Dardel, auprès du « Figaro étudiant ».

Le dirigeant de l’université, qui évoque un « appel à la prostitution », indique qu’il va consulter son service juridique pour réfléchir à une éventuelle action en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

10 chefs d’Etat Africains les plus accrocs aux fétiches

Spread the love Vues: 523 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Un véhicule publicitaire circule dans les rues de la capitale pour promouvoir le site de rencontres controversé RichMeetBeautiful. La publicité ne passe pas inaperçue dans les rues de Paris. Depuis mardi 24 octobre, une voiture tractant un panneau publicitaire pour le site de rencontres [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :