Colère de Sadio Mané et troll de Firminho : la réaction de Mohamed Salah

admin
Spread the love

L’international sénégalais, Sadio Mané, qui a inscrit son quatrième but en autant de matches face à Burnley ce soir, s’est énervé après que Mohamed Salah ai refusé de lui faire la passe alors qu’il était seul au but.

Sorti peu de temps après cette action de jeu, Sadio Mané a montré un côté de son personnage rarement vu, lui qui est de nature très calme.

Au courant de la tension entre le Lion de la Téranga et le Pharaon, le buteur brésilien, Roberto Firminho s’est distingué en réalisant un sourire de filou, collé à la rampe des escaliers, qui n’est pas passé inaperçu à la caméra. Un regard qui a amusé les internautes, a constaté metrodakar.net

Cette vidéo de l’attaquant a fait rire tout le monde et même Mohamed Salah. En effet, ce dernier a partagé la vidéo sur son compte avec des emojis ”rire aux larmes ”, a constaté metrodakar.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Meilleur ami d’un haut magistrat, le cerveau de l’affaire de la drogue du Port de Dakar échappe à l’enfer de Rebeuss

Spread the love Vues: 307 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’international sénégalais, Sadio Mané, qui a inscrit son quatrième but en autant de matches face à Burnley ce soir, s’est énervé après que Mohamed Salah ai refusé de lui faire la passe alors qu’il était seul au but. Sorti peu de temps après cette action [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :