Coupe de France : le PSG recevra Guingamp en 16es de finale

Bamba Sow
Spread the love

Les Parisiens accueilleront les Bretons au Parc des Princes le mardi 23 ou le mercredi 24 janvier.

Le début de campagne du PSG en Coupe de France a un fort accent breton. Après avoir largement battu Rennes dimanche soir en 32es de finales, les Parisiens recevront Guingamp au prochain tour. La rencontre aura lieu au Parc des Princes le 23 ou le 24 janvier.

L’équipe d’Antoine Kombouaré a déjà croisé le chemin du club parisien en Ligue 1 cette saison. Le 13 août dernier, le PSG s’était imposé 3-0 au Roudourou dans une rencontre qui marquait les grands débuts de Neymar sous ses nouvelles couleurs. Ce tirage semble en tout cas faire peur à l’équipe de Guingamp qui a d’ores et déjà dit « au revoir »

Voir l'image sur Twitter

Parmi les autres affiches des 16es de finale, trois rencontres opposeront des clubs de l’élite. Strasbourg recevra Lille et Troyes accueillera Saint-Etienne. Mais le choc de ce tour de Coupe de France sera sans conteste le match entre Monaco et Lyon. Les deux clubs occupent, derrière le PSG, les deux autres places du podium provisoire en championnat.

Voir l'image sur Twitter
 LeParisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le pétrolier en feu au large de la Chine "risque d'exploser ou de sombrer"

Spread the love Vues: 450 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Les Parisiens accueilleront les Bretons au Parc des Princes le mardi 23 ou le mercredi 24 janvier. Le début de campagne du PSG en Coupe de France a un fort accent breton. Après avoir largement battu Rennes dimanche soir en 32es de finales, les Parisiens [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :