Le créateur Sadio Bee Sort sa nouvelle collection

admin
Spread the love

Le styliste Sadio Bee, connu aussi bien en Afrique qu’en Europe, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collection d’automne 2017″.
En cette fin d’année, Sadio Bee a choisi de présenter cette collection dont les coupes sont très originales et bien réussies.

Mêlant tradition et modernité, le styliste nous fait découvrir ses robes, costumes pour hommes, ensemble hommes et femmes mixant la mode occidentale à celle de l’Afrique avec habileté et modernité. Rien n’est laissé au hasard, les robes aux imprimés colorés rappellent le continent africain, les costumes renvoient à la mode occidentale avec une touche africaine par les traits imprimés par du wax.

Sadio s’adapte parfaitement à la mode d’aujourd’hui, ses tenues peuvent aussi bien être portées en journée que lors des soirées. Le 2 Décembre prochain Sadio Bee, prévoit un grand événement en habillant les cinquantenaires.

Plus d’infos rendez vous sur votre sur E•SHOP www.sadiobee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

vol à main armée, Deux Sénégalais arrêtés à New York

Spread the love Vues: 601 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le styliste Sadio Bee, connu aussi bien en Afrique qu’en Europe, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collection d’automne 2017″. En cette fin d’année, Sadio Bee a choisi de présenter cette collection dont les coupes sont très originales et bien [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :