Davido : « je jure de servir Dieu pour le reste de ma vie… »

admin
Spread the love

Le célèbre chanteur nigérian Davido de son vrai nom David Adedeji Adeleke, a été filmé dimanche dernier dans une église de l’État de Lagos, au Nigeria, faisant des témoignages. Celui-ci, se tenant devant la congrégation de la paroisse de l’Eglise Redeemed Christian Church of God parish, RCCG, City of David, à Victoria Island a fait un témoignage très profond dans lequel il déclare :
« Je me réveille normalement tard, mais je me suis réveillé ce matin et mon ami m’a fait signe en me disant, ‘OBO, allons à l’église. Dieu m’a tant béni que je n’ai jamais vraiment le temps de le remercier. Alors j’ai décidé de venir le remercier ». « Louez le Seigneur ! » Cria-t-il.

On peut également voir sur sa page Instagram @davidoofficial, une publication dans laquelle il dit : « Bon dimanche à tous. Venez voir comment le Seigneur est bon. Je jure de vous servir pour le reste de ma vie Père Éternel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Cette voiture circule dans Paris pour inciter les étudiantes "à la prostitution"

Spread the love Vues: 499 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le célèbre chanteur nigérian Davido de son vrai nom David Adedeji Adeleke, a été filmé dimanche dernier dans une église de l’État de Lagos, au Nigeria, faisant des témoignages. Celui-ci, se tenant devant la congrégation de la paroisse de l’Eglise Redeemed Christian Church [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :