You are here
Home > Buzz du Net > Davido: «Mon gardien a 2 maisons et 3 voitures »

Davido: «Mon gardien a 2 maisons et 3 voitures »

Spread the love

Le chanteur international nigérian, Davido s’est rendu sur les médias sociaux pour révéler que même son gardien s’en sortait mieux que beaucoup de gens et a à son actif deux maisons et trois voitures!

Il ne fait aucun doute que le célèbre chanteur nigérian, Davido, est fait pour élever les gens. Cela explique pourquoi presque tout le monde autour de lui semble se débrouiller assez bien, que ce soit dans la musique ou dans d’autres formes de commerce.Publicité

Récemment, un utilisateur de Twitter, @ObongRoviel, a profité de la tribune pour partager son enthousiasme face à la nouvelle selon laquelle le chanteur travaillait sur une nouvelle chanson, Lyta. Il a poursuivi en racontant à quel point Davido aidait tout le monde, affirmant que l’homme de confiance de Davido pourrait bien être plus riche que lui. Davido n’a pas hésité à le confirmer en répondant au tweet, affirmant que son gardien se débrouillait plutôt bien avec deux maisons et deux voitures à son nom.

Voici le tweet ci-dessous…

Davido: «Mon gardien a 2 maisons et 3 voitures »

Davido est depuis quelques jours l’artiste nigérian le plus suivi sur YouTube. Il a en effet enregistré plus de 500 millions de vues sur tous ses téléchargements sur la plateforme de musique.

Le jeune chanteur a aussi dévoilé officiellement son featuring avec Chris Brown sur le titre “Blow my mind”, il vient aujourd’hui nous présenter le clip. Découvrez la tuerie “Blow My Mind”:

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils