DERNIÈRE MINUTE : Macky Sall écourte son voyage à Brazzaville et…

admin
Spread the love

Le chef de l’état, Macky Sall, s’est rendu ce mardi à Brazzaville, où il prend part à la 5ème édition du Forum « Investir en Afrique ». Mais,  il a décidé d’écourter son séjour en République du Congo.

En effet, Seneweb a appris, de sources sûres, qu’il reviendra cette nuit sur Dakar et va présider dès demain jeudi, une réunion du conseil des ministres. Que se passe-t-il ? Pour l’instant, rien n’a filtré.

 Pour rappel, le Président Macky SALL a décollé pour la République du Congo ce 10 septembre 2019 pour prendre part à la 5ème édition du Forum «Investir en Afrique», prévue du 10 au 12 septembre 2019. Ensuite, il devait continuer sur Ouagadougou pour participer, le 14 septembre 2019, au Sommet extraordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur le terrorisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Dans Faram Facce, Babacar Gaye dit tout sur le PDS

Spread the love Vues: 174 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le chef de l’état, Macky Sall, s’est rendu ce mardi à Brazzaville, où il prend part à la 5ème édition du Forum « Investir en Afrique ». Mais,  il a décidé d’écourter son séjour en République du Congo. En [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :