Les djihadistes voulaient frapper Dakar le 4-Avril et le jour de la Tabaski

admin
Spread the love

D’après les informations du journal Le Témoin, Dakar a échappé à deux reprises à un projet d’attentat terroriste du groupe Ansar Dine. D’abord, le 4 avril dernier, les djihadistes voulaient frapper un hôtel de la place, avec le dessein de faire le maximum de victimes dans ces moments festifs. Leur projet déjoué, ils ont battu en retraite.

C’était pour revenir quelques mois plus tard, selon Le Témoin. Qui rapporte que les terroristes ont remis la capitale sénégalaise dans leur viseur en projetant de frapper le 1 septembre dernier, jour de la Tabaski. Là aussi, le plan sera éventé.

Simple coïncidence ou relation de cause à effet, informe le journal, des détenteurs de passeports européens en provenance de Bamako, la capitale malienne, et se faisant passer pour des terroristes, ont été arrêtés durant la même période par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Jeu de dupes sur les visas : HSF démasque une stratégie économique du Quai d’Orsay et réclame plus de respect pour les africains

Spread the love Vues: 544 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); D’après les informations du journal Le Témoin, Dakar a échappé à deux reprises à un projet d’attentat terroriste du groupe Ansar Dine. D’abord, le 4 avril dernier, les djihadistes voulaient frapper un hôtel de la place, avec le dessein de faire le maximum [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :