Donald Trump annonce la mort du chef de Daesh

admin
Spread the love

Le Président des États-Unis, dont une déclaration «importante» était attendue ce dimanche 27 octobre, a confirmé l’élimination du chef de Daech lors d’une opération américaine à Idlib, en Syrie, livrant en outre des détails sur son déroulement.



Le Président des États-Unis, dont une déclaration «importante» était attendue ce dimanche 27 octobre, a confirmé l’élimination du chef de Daech* lors d’une opération américaine à Idlib, en Syrie, livrant en outre des détails sur son déroulement.

Plus tôt, il avait été annoncé que le locataire de la Maison-Blanche ferait ce dimanche 27 octobre une déclaration «importante». Alors, il a été supposé que sa déclaration serait relative aux informations sur l’élimination du chef de Daech* Abou Bakr al-Baghdadi.

*Organisation terroriste interdite en Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Oumar Sarr dans Face2Face: " Je n'ai pas de problème avec Abdoulaye Wade mais..."

Spread the love Vues: 356 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Président des États-Unis, dont une déclaration «importante» était attendue ce dimanche 27 octobre, a confirmé l’élimination du chef de Daech lors d’une opération américaine à Idlib, en Syrie, livrant en outre des détails sur son déroulement. Le Président [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :