Enquête sur l’affaire Petrotrim : Serigne Bassirou Gueye blanchit le frère du Président Macky

admin
Spread the love


Le maître des poursuite ne va pas arrêter Aliou Sall, dans l’affaire dite Petrotim, révélée par la BBC. Après avoir reçu les conclusions de l’enquête de la Division des investigations criminelles (Dic), qui a bouclé son enquête pour laquelle le frère du Président Macky Sall est accusé d’avoir reçu des pots-de-vin d’un montant de 250 000 dollars, soit 150 millions de Fcfa, le procureur de la République a, selon L’Observateur, jugé que les témoins auditionnés par la Dic n’ont pas réussi à apporter la moindre preuve qu’Aliou Sall serait impliqué dans cette affaire révélée par la BBC.

Serigne Bassirou Gueye va plutôt poursuivre X, face à l’absence de preuves, d’indices graves et concordantes contre le maire de Guédiawaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Nouveau gouvernement en RDC: premières réactions de la communauté internationale

Spread the love Vues: 599 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le maître des poursuite ne va pas arrêter Aliou Sall, dans l’affaire dite Petrotim, révélée par la BBC. Après avoir reçu les conclusions de l’enquête de la Division des investigations criminelles (Dic), qui a bouclé son enquête pour laquelle le frère du Président [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :