Ex-Yougoslavie: condamné à 20 ans de prison, Praljak se suicide en plein tribunal

admin
Spread the love

Cet ancien haut responsable des forces croates de Bosnie a bu une fiole de poison ce mercredi durant l’audience du TPI à La Haye. Il est décédé à l’hôpital peu après.

C’était du vrai poison. Slobodan Praljak, ex-haut responsable des forces croates de Bosnie, « est mort dans un hôpital de La Haye après avoir bu du poison » dans la salle d’audience du tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) ce mercredi, a annoncé l’agence officielle croate Hina.

Âgé de 72 ans, Slobodan Praljak a entendu le tribunal confirmer sa condamnation à 20 ans de prison, avant de lancer un tonitruant « Je rejette votre verdict », de sortir une fiole et d’en avaler le contenu.Dans la foulée, son avocat a indiqué qu’il s’agissait d’un poison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Exhibition du drapeau de l’Azawad aux assises des femmes pour la paix à Bamako

Spread the love Vues: 512 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Cet ancien haut responsable des forces croates de Bosnie a bu une fiole de poison ce mercredi durant l’audience du TPI à La Haye. Il est décédé à l’hôpital peu après. C’était du vrai poison. Slobodan Praljak, ex-haut responsable des forces croates de Bosnie, [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :