(EXCLUSIF) : Enlevé, le petit Mambaye Fall bizarrement …retrouvé

admin
Spread the love

Ce môme répondant au nom de Mambaye Fall a (touchons du bois) du bol, autrement dit de la chance, pour dire le moins! Car, les enfants, qui disparaissent mystérieusement ces temps-ci, sont retrouvés égorgés ou tués dans des conditions inhumaines. Pour ainsi dire que ce gosse et ses parents ont de la veine. La cause? 

Dakarposte a en effet appris que Mambaye Fall (sur l’image) avait disparu  ce mercredi. Ses parents, leurs amis, voisins, entre autres habitants de Guédiawaye ont spontanément cherché un peu partout. Rues, cloaques, avenues de la banlieue dakaroise … ont été passés au peigne fin durant toute la journée et le soir. Mais, aucune trace de Mambaye.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’enfant sera retrouvé dans la même soirée du mercredi . Un de ses parents de révéler qu’il a été aperçu, au moment où tout  le monde s’y attendait le moins, côté du bassin de Bagdad à Guédiawaye , à quelques encablures de leur maison. Mais, sans son sac et ses chaussures.

Que s’est il passé? L’enfant, encore sous le choc, va certainement édifier ses parents et les limiers qui étaient à sa recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Saïf Président , Sarkozy en prison: la justice divine est en oeuvre ?

Spread the love Vues: 486 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Ce môme répondant au nom de Mambaye Fall a (touchons du bois) du bol, autrement dit de la chance, pour dire le moins! Car, les enfants, qui disparaissent mystérieusement ces temps-ci, sont retrouvés égorgés ou tués dans des conditions inhumaines. Pour ainsi dire [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :