Explosion à Paris: à Opéra, des hélicoptères pour évacuer les blessés

admin
Spread the love

L’explosion du 6 rue de Trévise dans le 9eme arrondissement a été très violente et a fait de nombreux blessés

PARIS – L’image a de quoi surprendre. Deux hélicoptères se sont posés ce samedi 12 janvier sur la place de l’Opéra à Paris, pour récupérer les blessés de l’explosion qui s’est produite dans la matinée au 6 rue de Trévise dans le 9eme arrondissement.

Plusieurs magasins et immeubles d’habitation situés dans la rue de Trévise ont été touchés par le souffle de l’explosion et des passants qui se trouvaient dans la rue à ce moment-là ont également été blessés. Pour les évacuer au plus vite, deux hélicoptères de la Sécurité Civile se sont donc posés place de l’Opéra, distante d’un peu plus d’un kilomètre des lieux du drame et apte par sa superficie et son champ dégagé à accueillir de tels engins.

Vidéo intégrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sonko apparait en pleine forme à Touba...

Spread the love Vues: 682 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’explosion du 6 rue de Trévise dans le 9eme arrondissement a été très violente et a fait de nombreux blessés PARIS – L’image a de quoi surprendre. Deux hélicoptères se sont posés ce samedi 12 janvier sur la place de l’Opéra à [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :