FC Barcelone: altercation entre Dembélé et Valverde ?

admin
Spread the love

Une nouvelle crise interne au sein du FC Barcelone ? Comme l’affirme ce mardi le journaliste espagnol Adrian Romero, contributeur pour le quotidien catalan Sport, le jeune ailier franco-malien du Barça Ousmane Dembélé aurait eu une altercation avec son coach Ernesto Valverde, hier, à l’entraînement.

Le journaliste révèle que le ton serait monté entre les deux hommes qui auraient failli en venir aux mains. Il évoque des insultes racistes que Valverde aurait « apparemment » proféré à l’encontre de l’originaire de Bamako. Il explique également que c’est Luis Suarez qui serait venu les séparer.

L’information est à prendre avec des pincettes, mais si elle est avérée, cela pourrait faire beaucoup de bruit en Catalogne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Niger-Burkina- Mali : des élèves menacés par les jihadistes

Spread the love Vues: 618 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Une nouvelle crise interne au sein du FC Barcelone ? Comme l’affirme ce mardi le journaliste espagnol Adrian Romero, contributeur pour le quotidien catalan Sport, le jeune ailier franco-malien du Barça Ousmane Dembélé aurait eu une altercation avec son coach Ernesto Valverde, hier, à l’entraînement. Le journaliste révèle que le ton [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :