Griezmann marque, Payet lui cire les chaussures

admin
Spread the love

LE SCAN SPORT – Après le deuxième but inscrit par Antoine Griezmann, Dimitri Payet a rendu hommage à son coéquipier en mimant un cirage de ses chaussures et en embrassant le pied magique du sauveur des Bleus.

 

Auteur d’un doublé (58e et 61e, 2-1), Antoine Griezmann a permis aux Bleus de se sortir d’un très mauvais pas face à l’Irlande en 8es de finale de l’Euro à Lyon.

Positionné en neuf et demi en deuxième période, l’attaquant de l’Atlético Madrid a frappé deux fois en l’espace de trois minutes (voir vidéos en fin bas de page) alors que ses coéquipiers sur le front de l’attaque manquaient terriblement d’efficacité. Une prestation particulièrement saluée par Dimitri Payet qui a rendu à sa manière hommage au buteur.

 

Après le deuxième but sur une frappe à l’entrée de la surface, le joueur de West Ham est tout simplement venu s’agenouiller devant Griezmann avant de mimer un cirage de chaussure avec le pied gauche du Tricolore. Une célébration insolite qui s’est achevée avec les baisers de Payet sur la chaussure magique du n°7.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mali : Amadou Toumani Touré rentre de son exil au Sénégal dimanche

Spread the love Vues: 724 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); LE SCAN SPORT – Après le deuxième but inscrit par Antoine Griezmann, Dimitri Payet a rendu hommage à son coéquipier en mimant un cirage de ses chaussures et en embrassant le pied magique du sauveur des Bleus.   Auteur d’un doublé (58e et 61e, 2-1), [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :