You are here
Home > Chronique > Gros coup de Gueule Géopolitique: Les Seigneurs de L’apocalypse ( Par Neega Mass)

Gros coup de Gueule Géopolitique: Les Seigneurs de L’apocalypse ( Par Neega Mass)

Spread the love

Voici deux présidents qui font partie d »un complot international provoquant le chaos et le désordre mondial.Il ya de cela 08 ans, j’avais fait une chanson intitulée  » Le Nouvel ordre Mondial » qui prédisait le futur dessin du moyen orient.

Aujourd’hui nous y sommes, Donald Trump, le président pyromane déclare Jérusalem comme la capitale d’Israël.En faisant cette déclaration, les services secrets Américains savaient pertinemment les conséquences que cela aller engendrer, c’est à dire la déstabilisation complète de la zone du proche et moyen orient, puis,le risque de guerre entre les sunnites et les chiites sans compter le trafic d’armes et de drogue qui pourrait contaminer les pays du sud.
Résultat des courses, le Hamas a déclenché l’intifada! et tout ceci avec un cocktail de terrorisme et la montée de l’islamisme radical dans les pays du Golfe mais aussi l’Égypte et la Jordanie.
Et pour couronner tout ça, cerise sur le gâteau, Macron vient de négocier un contrat pour 12 milliards d’euros avec les Qataris.
Vous entendez?? Le Qatar !!! cette même puissance qui a été longtemps pointée du doigt pour avoir financé indirectement les Djihadistes?
Emmanuel Macron, un grand valseur schizophrène et hypocrite, déclare que le Qatar et la France vont travailler pour lutter contre le terrorisme en renforçant les systèmes de renseignement, c’est prendre les gens pour des demeurés.
Vous croyez que Macron a un quelconque moyen de pression sur ces Milliardaires qui ont du pétrole qui coule dans leur robinets?
De plus, ce même Macron ose reprocher à Trump d’avoir déclaré la capitale Jérusalem? De qui se moque t-on?
Entre l’un qui encourage la guerre entre Israël et le monde arabe, puis l’autre qui deal avec ceux qui financent le terrorisme, on aboutit très facilement à une devise occulte qui est celle de « l’ordre du chaos »
Effectivement, pour eux, c’est après avoir créer le désordre qu’on pourrait aspirer à un monde plus équilibré.
Messieurs: Vos décisions apocalyptiques sont une menace permanente pour toute l’humanité, constituent un cataclysme et un séisme cosmique.
Eusébius disait: « La fin du monde dépendra de la faute d’un seul homme qui, porté par des siècles de jeu politique, sera parvenu à régner en maître absolu »
Après, vous allez inonder les médias en faisant croire au monde entier que ceci est de l’islamisme radical, puis,vous vous retrouvez discrètement à jouer au Golf pendant que des milliers d’innocents meurent injustement. L’islam n’a rien à voir avec votre vision démoniaque du monde.
Bob Marley disait:’You can fool some people some times but you cant fool all the people all the time’
Vous êtes en face de jeunes déterminés, et qui sont prêts à ouvrir les yeux de ceux qui en auront besoin.

Neega Mass

Artiste et chroniqueur

 

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils