Idrissa Seck : « Tout cela vient du Président de la République »

admin
Spread the love

 « j’ai une pensée émue pour la famille, sympathisants et proches du maire de Dakar Khalifa Sall. Ce que nous venons de vivre c’est une honte, un scandale pour la démocratie sénégalaise. La méchanceté profonde du Président Macky Sall, tout vient du Président de la République »

Cela est de la lâcheté, la faiblesse il n’ose pas affronter ses véritables adversaires ». ses vrais adversaires sont Khalifa Sall, Idrissa Seck, Karim Wade. Il sait que les dakarois portent Khalifa dans leurs cœurs et ils l’ont montré lors des dernières consultations.

Le Président Macky Sall sait que Khalifa est un leader politique, c’est un homme d’une grande envergure, il a un réseau international et il est respecté par l’ensemble de ses collègues maires du monde entier. Voila ce qui lui a fait peur.

Si on ne parlait que de justice Khalifa Sall devrait être chez lui et non pas à Rebeuss. Les délits pour lesquels il est poursuivi sont des détails. Ce procès est du cinéma. Et ce qui le prouve c’est une amende de 5millions pour une affaire de plus d’un milliard. C’est Macky Sall qui décide, il va transformer notre démocratie en une honteuse et diabolique dictature ».

 Xalima.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sidy Lamine Niasse: « L’acte de Sidiki Kaba est une offense à tous les sénégalais …

Spread the love Vues: 420 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});  « j’ai une pensée émue pour la famille, sympathisants et proches du maire de Dakar Khalifa Sall. Ce que nous venons de vivre c’est une honte, un scandale pour la démocratie sénégalaise. La méchanceté profonde du Président Macky Sall, tout vient du Président [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :