Imam Bamba Ndiaye :« Il faut déclarer Rihanna persona non grata au Sénégal »

admin
Spread the love

(Dakar) L’imam Bamba Ndiaye, a demandé ce dimanche à Dakar, aux autorités sénégalaises de déclarer la princesse Illuminati Rihanna persona non grata au Sénégal.

La visite de cette dernière est annoncée en début du mois de Février dans le cadre d’une conférence pour l’éducation. A en croire, Bamba Ndiaye, Rihanna est de la Franc-maçonnerie, elle est une anti-valeurs, elle ne vient que pour pervertir les enfants….
Fils du Khalif des Tidianes : « Il faut découper et enterrer homosexuels et franc-maçons »

Serigne Mame Doudou Sy est le fils de Serigne Mbaye Sy Mansour, le khalife général des Tidianes. Il tacle sévèrement les Franc-maçons et homosexuels et indique qu’il ne voue aucun respect pour ces derniers. Son ambition, confie-t-il, c’est de pouvoir « financer et influencer des jeunes qui vont sillonner les rues, sans autorisation de l’Etat, pour traquer et éliminer les homosexuels… »

 

iGFM

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

France: le parti politique de Macron s’active pour les élections européennes

Spread the love Vues: 593 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); (Dakar) L’imam Bamba Ndiaye, a demandé ce dimanche à Dakar, aux autorités sénégalaises de déclarer la princesse Illuminati Rihanna persona non grata au Sénégal. La visite de cette dernière est annoncée en début du mois de Février dans le cadre d’une conférence pour l’éducation. [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :