Immigration: 900 Nigérians prêts à être rapatriés de Libye

admin
Spread the love

Le Nigeria commence la plus grande évacuation de masse de ses citoyens bloqués en Libye. Une première vague va arriver samedi au pays, selon l’Agence nationale de gestion des urgences du pays (NEMA).

L’ingénieur en chef de la NEMA, Mustafa Maihaja, qui est actuellement à Tripoli aux côtés du ministre des Affaires étrangères, a déclaré à la BBC qu’environ 900 personnes vont être bientôt ramenées au pays.

« Nous avons dans un camp au moins 335 personnes et plus de 600 dans un autre. Dès lors que le mandat nous a été donné par la loi d’organiser le rapatriement des ressortissants du Nigéria où qu’ils soient, nous attelons à cette tâche », a laissé entendre M. Maihaja.

BBC Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Quand vous faites l'amour, les bienfaits durent 2 jours !

Spread the love Vues: 471 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Nigeria commence la plus grande évacuation de masse de ses citoyens bloqués en Libye. Une première vague va arriver samedi au pays, selon l’Agence nationale de gestion des urgences du pays (NEMA). L’ingénieur en chef de la NEMA, Mustafa Maihaja, qui est actuellement [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :