Karim Benzema lance la polémique sur le classement du Ballon d’Or !

Bamba Sow
Spread the love

Le sacre de Cristiano Ronaldo ne fait pas débat, mais le reste du classement du Ballon d’Or étonne. Karim Benzema n’a notamment pas hésité à manifester sa surprise.

 

Le Ballon d’Or France Football et ses traditionnelles polémiques ! Si le sacre de Cristiano Ronaldo, le 5e de sa carrière, ne souffre pas franchement de contestation tant il était attendu par les observateurs, le reste du classement prête en revanche à débat. Comme Robert Lewandowski l’an passé, qui s’était plaint de sa position, Karim Benzema s’est interrogé jeudi soir.

« Hormis le trio de tête, le reste du classement, c’est un tirage au sort ?! », a-t-il posté sur son compte Twitter. Autrement dit, s’il considère que les trois premières places ont été justement attribuées, l’attaquant du Real Madrid ne comprend pas l’ordre d’arrivée des autres participants dans l’esprit des votants. Classé 25e sur 30, KB9 cherche des réponses.

Benzema ne comprend pas

Vainqueur de la Liga, de la Supercoupe d’Espagne, de la Supercoupe d’Europe et de la Ligue des Champions, l’international tricolore se demande pourquoi il n’est pas plus haut au classement, alors qu’il est devancé par Sadio Mané (Liverpool), Harry Kane (Tottenham), Kevin De Bruyne (Manchester City) ou Antoine Griezmann (Atlético Madrid), quatre grands joueurs, mais qui n’ont pas gagné de titres majeurs en 2017…

L’ancien Lyonnais n’a d’ailleurs récolté que 7 points, l’Algérie l’ayant par exemple classé 3e, tandis que la République Centrafricaine et le Yémen l’ont placé 4e. Il doit l’avoir mauvaise, aussi, que la France ne l’ait pas inclus dans son cinq majeur, lui préférant notamment Isco à la 4e position. Comme chaque année, que ce soient les journalistes ou les joueurs et sélectionneurs qui votent, le classement du Ballon d’Or fait jaser…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pour Tirer Un Bilan Sur 2017, Charlotte Seck Invite Des Vedettes De La Diaspora

Spread the love Vues: 582 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le sacre de Cristiano Ronaldo ne fait pas débat, mais le reste du classement du Ballon d’Or étonne. Karim Benzema n’a notamment pas hésité à manifester sa surprise.   Le Ballon d’Or France Football et ses traditionnelles polémiques ! Si le sacre de Cristiano Ronaldo, le [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :