Kate Middleton : bientôt maman pour la troisième fois

koly tengela
Spread the love

Kate Middleton est entrée à la maternité St Mary’s à Londres. L’arrivée du troisième Royal Baby est imminente !

 A moins d’un mois du mariage princier d’Harry et Meghan Markle, un nouvel héritier au trône est sur le point de voir le jour. « Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a été admise au St Mary’s hospital de Londres, dans le quartier de Paddington, plus tôt ce matin », a annoncé le Palais de Kensington, dans un communiqué.

Kate Middleton s’apprête ainsi à accoucher dans la même maternité où elle a déjà donné naissance à George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans. Le troisième enfant de Kate et William prendra la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

Alice ou Philip ?

Depuis  plusieurs jours, les admirateurs inconditionnels de la famille royale campent devant l’établissement pour ne pas manquer l’annonce officielle de l’heureux événement.

Il ne manque plus qu’au royal baby un prénom ! Du côté des bookmakers britanniques, on mise sur Alice pour une fille et sur Philip ou Michael pour un garçon, rapporte Europe 1. Le site rappelle que pour les précédentes naissances, ils avaient visé juste. Il n’est pas trop tard, pour se joindre aux paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Maimouna Bousso fait des révélations choc sur un deal de l’Etat sur les listes électorales… (vidéo)

Spread the love Vues: 398 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Kate Middleton est entrée à la maternité St Mary’s à Londres. L’arrivée du troisième Royal Baby est imminente !  A moins d’un mois du mariage princier d’Harry et Meghan Markle, un nouvel héritier au trône est sur le point de voir le jour. « Son Altesse [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :