Keita Baldé Diao renvient sur sa 1ère sélection avec le Sénégal

admin
Spread the love

Né en Espagne, Keita Baldé a choisi de porter les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal avec laquelle il a disputé 16 rencontres et marqué 3 buts. Le jeune attaquant se rappelle de sa première avec les Lions de la Téranga le 26 mars 2016 contre le Niger avec beaucoup d’émotions.

« Je voulais attendre, voir ce que me disait mon cœur, avant de choisir une équipe nationale. Ensuite, j’ai senti que ce serait le Sénégal. J’ai parlé à mes parents, et j’ai décidé. Depuis, je n’ai pas vécu un seul jour plus émouvant que celui où j’ai débuté en sélection (le 26 mars 2016 contre le Niger). Toute ma famille était au stade, ils se sont levés, ils hurlaient dès l’échauffement. Voir les regards de ma mère, mon père, ma grand-mère, c’était une émotion incroyable. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Suivez votre émission face2Face avec le Député Abdoul Mbow

Spread the love Vues: 488 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Né en Espagne, Keita Baldé a choisi de porter les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal avec laquelle il a disputé 16 rencontres et marqué 3 buts. Le jeune attaquant se rappelle de sa première avec les Lions de la Téranga le 26 [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :