Khalifa Sall, Aïssata Tall… : Tanor avance la date du jugement

admin
Spread the love

Khalifa Sall, Aïssata Tall Sall, Barthélémy Dias et ceux qui sont considérés comme les frondeurs du Ps, seront fixés sur leur sort samedi prochain. Le Bureau politique du parti, qui doit statuer sur leur cas, a été convoqué pour samedi prochain.

Le Quotidien, qui donne l’information, rapporte aussi qu’en prélude à cette rencontre, le secrétariat exécutif national se réunira ce jeudi à 16 heures à la Maison du parti.

Initialement, le Bureau politique devait se tenir au mois de janvier prochain. Cet organe du Ps doit se pencher sur la proposition du secrétariat exécutif national qui, au mois d’octobre dernier, a demandé l’exclusion de Khalifa Sall, Aïssata Tall Sall, Barthélémy Dias et autres socialistes considérés comme des frondeurs. Proposition réitérée jeudi dernier par la même instance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Projet de loi sur l'immigration : l'Intérieur renonce à la notion de "pays tiers sûr"

Spread the love Vues: 499 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Khalifa Sall, Aïssata Tall Sall, Barthélémy Dias et ceux qui sont considérés comme les frondeurs du Ps, seront fixés sur leur sort samedi prochain. Le Bureau politique du parti, qui doit statuer sur leur cas, a été convoqué pour samedi prochain. Le Quotidien, qui [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :