Kolda – Sur la sortie de Kilifeu, la société civile exige des excuses publiques

Bamba Sow
Spread the love

Suite à la sortie de Kilifeu de Y en à marre, traitant les sénégalais de tous les mots.  « Sénégalais yi douniou ay goor, ay défaillants laniou. Ils sont complices de Macky Sall », avait-il lancé. Depuis Kolda, Bakaty Marone de la Société civile argue que les « sénégalais ont dépassé cette étape car ils ont des priorités ». 

A en croire ce membre de la société civile, « Kilifeu doit présenter des excuses publiques aux sénégalais car ces accusations sont assez graves. Les sénégalais ont dépassé cette étape car il y a des problèmes plus urgents que de sortir dans la rue et manifester. En 2012, les sénégalais étaient sortis et s’étaient mobilisés pour le quart bloquant avec les heurts qui ont suivi. Il y a eu des pertes en vies humaines et les familles des victimes sont toujours dans le désarroi.

Il ne faut pas embraser le Sénégal. La priorité aujourd’hui, c’est l’éducation qui va vers une année sans, la santé qui est malade, l’agriculture avec les paysans qui ne savent plus à quel saint se vouer. Je lui conseille de présenter ses excuses aux sénégalais », a-t-il lâché au micro de la Rfm.

 

Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Immobilisation des bus Dakar Dem Dikk hier jeudi 20 à 30 millions de Fcfa perdus

Spread the love Vues: 509 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Suite à la sortie de Kilifeu de Y en à marre, traitant les sénégalais de tous les mots.  « Sénégalais yi douniou ay goor, ay défaillants laniou. Ils sont complices de Macky Sall », avait-il lancé. Depuis Kolda, Bakaty Marone de la Société civile argue que les « sénégalais [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :