You are here
Home > Dépêches > Le secrétaire d’état Moise Sarr reçoit Monsieur Hage GEINGOB Président de la République de Namibie en transit à Dakar

Le secrétaire d’état Moise Sarr reçoit Monsieur Hage GEINGOB Président de la République de Namibie en transit à Dakar

Spread the love

Au nom de SEM Macky SALL, j’ai eu l’insigne honneur d’accueillir le Président de la République de Namibie, son Excellence Monsieur Hage GEINGOB, en transit à Dakar, pour quelques heures.

A cette occasion, je lui ai transmis un message de bienvenue du Président de la République et du Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, absent du territoire national, et de l’ensemble des membres du Gouvernement.

Le Sénégal et la Namibie partagent des liens d’amitié profonds corroborés par une convergence de vue sur plusieurs questions qui touchent le continent africain. Pour rappel,le Sénégal a été l’un des grands soutiens de la Namibie dans sa lutte pour son accession à la souveraineté internationale.

A votre service…!

À cette occasion il a délivré une communication portée sur l’impérieuse nécessité de l’engagement des jeunes en politique pour participer à la transformation du pays. Il a par ailleurs lancé un message aux jeunes pour plus d’audace et d’initiatives citoyennes afin de relever les nombreux défis du développement et de construction citoyenne. Le Secrétaire d’Etat a par ailleurs adressé ses vifs remerciements à l’ensemble des organisateurs de ces journées de réflexion citoyenne.

Mr Moïse Sarr

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils