Les 7 recommandations des observateurs de la société civile pour un meilleur contrôle des parrainages

Bamba Sow
Spread the love

Moundiaye Cissé, directeur exécutif de l’Ong 3D, le Pr Babacar Guèye, constitutionnaliste et d’autres membres du Groupe des 7 Observateurs de la Société civile au Conseil constitutionnel, ont noté quelques faits qui pourraient améliorer l’application de la loi relative au parrainage et son application.  

Ceux-ci, au cours de leur conférence de presse initiée ce lundi 7 janvier 2019, ont noté quelques recommandations allant dans le sens d’améliorer l’application de la loi sur le parrainage au Sénégal. Ils ont aussi souligné que les modalités mises à l’épreuve ont montré qu’elles posent problème à l’avenir. 

En attendant la fin du processus pour faire une déclaration, ils ont invité les autorités à ‘’donner la possibilité aux candidats qui le souhaitent de vérifier les détails des motifs de rejet et de formuler des réclamations avant la publication de la liste des candidats’’. 

Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Construction du nouveau siège du ministère des Affaires étrangères par la Chine : le Sénégal est-il menacé d’espionnage par Pékin ?

Spread the love Vues: 417 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Moundiaye Cissé, directeur exécutif de l’Ong 3D, le Pr Babacar Guèye, constitutionnaliste et d’autres membres du Groupe des 7 Observateurs de la Société civile au Conseil constitutionnel, ont noté quelques faits qui pourraient améliorer l’application de la loi relative au parrainage et son [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :