Les internautes se moquent de la future « Force de l’espace » voulue par Donald Trump

admin
Spread the love

L’annonce a immédiatement fait réagir la toile et les réseaux sociaux. Les Etats-Unis ont annoncé jeudi 9 août la création de leur « Force de l’espace », une sixième branche des forces armées souhaitée par Donald Trump qui veut ainsi s’assurer que les Etats-Unis « dominent l’espace ».

« Le temps est venu d’écrire le prochain chapitre de l’histoire de nos forces armées, de se préparer pour le prochain champ de bataille », a déclaré le vice-président américain Mike Pence dans une allocution devant les militaires au Pentagone. « L’heure est venue d’établir la Force de l’espace des Etats-Unis ». « La Force de l’espace, jusqu’au bout ! », a tweeté de son côté le président américain. De quoi inspirer grandement les internautes.

 

To covfefe and beyond !

La légendaire réplique de Buzz l’Eclair dans Toy Story, « Vers l’infini et l’au-delà », est ici détournée avec le célèbre tweet du président américain. « To covefe et l’au-delà » fait référence au message obscur envoyé par Donald Trump sur Twitter en mai 2017.

 

Plus généralement, la référence à Buzz l’Eclair est assez récurrente.

Le capitaine Jean-Luc Picard consterné

Autre référénce cinématographique : Star Trek et son capitaine Jean-Luc Picard qui a l’air plutôt atterré par la nouvelle.

 

Un nouvel épisode de Star Wars ?

Bien sûr, la saga Star Wars n’est pas absente des références des internautes.

 

Guillaume TC, bien connu des utilisateurs de Twitter pour ses photomontages, s’est lui aussi inspiré de la saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les 7 secrets d'une vie sexuelle épanouie dans votre couple

Spread the love Vues: 473 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L’annonce a immédiatement fait réagir la toile et les réseaux sociaux. Les Etats-Unis ont annoncé jeudi 9 août la création de leur « Force de l’espace », une sixième branche des forces armées souhaitée par Donald Trump qui veut ainsi s’assurer que les Etats-Unis « dominent [...]

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :