You are here
Home > Dépêches > Lutte Contre le Cancer du Sein: Moïse Sarr et plusieurs autorités Sénégalaises à Rouen…

Lutte Contre le Cancer du Sein: Moïse Sarr et plusieurs autorités Sénégalaises à Rouen…

Spread the love

Ce Samedi 28 Septembre 2019, l’association Henriette qui œuvre pour la lutte contre le cancer a fêté ses 10 ans d’existence.

L’association Henriette a réussi son pari ce Samedi 28 Septembre à la Hall du Roc à l’occasion de son 10e anniversaire de la dynamique HENRIETTE qui mène une lutte sans merci contre le CANCER DU SEIN au Sénégal. .

Étaient présents: le Ministre de l’agriculture Monsieur Moussa BALDE, l’ancien Ministre et Ambassadeur à l’Unesco M. Souleymane Jules DIOP, Consul Général de Paris Mr Amadou DIALLO, du Chef de l’agence consulaire du Havre M. Lamine DIOUF, de Mr Tamsir FAYE, de M. Mansour NIANG, SG de la LISCA, du Pr Mamadou DIOP, Directeur de l’institut Joliot Curie de Dakar, du Pr Yvon GRAIC de l’institut Becquerel, enfin l’artiste Neega Mass qui a clôturé la soirée avec une animation purement artistique.
Ainsi, De brillantes interventions du Professeur DIOP et du SG de la LISCA M. NIANG, nous ont permis d’apprécier, à sa juste valeur, la mobilisation de nos compatriotes et des pouvoirs publics au premier rang duquel SEM Macky SALL dans le combat contre cette « maladie insidieuse » mais également les défis à relever et qui nécessitent de la part de toutes et de tous une vigilance plus accrue et une participation citoyenne à cet effort de guerre contre cette tumeur maligne à évolution rapide.

Le Président de l’association Mr Amadou VILLIER et les membres de son équipe ont été chaleureusement félicités sans oublier les membres et sympathisants de la Ligue Sénégalaise contre le Cancer (LISCA).

La rédaction

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils